Le meilleur de la nature

Arménie carnet

Coups de coeur
Promotions
Vos produits préférés

Le plus ancien assainissant naturel et désodorisant de l'air ambiant.
Purifie et parfume l'air des maisons.
Il enlève les odeurs de litière de chats, de tabac, de fritures,...
Très recommandé en voyage : dans les chambres d'hôtel,... Lors d'épidémies de grippe, rhumes,...

Prix hors promotion : 2,60 Euros

2.90 €


 

Vos avis
0
Pas encore d'avis

Détails

Le plus ancien assainissant naturel et désodorisant de l'air ambiant.
Purifie et parfume l'air des maisons.
Il enlève les odeurs de litière de chats, de tabac, de fritures,...
Très recommandé en voyage : dans les chambres d'hôtel,... Lors d'épidémies de grippe, rhumes,...

L’odeur unique du petit papier brun doit tout son mérite à la résine de Benjoin. Sans cette matière, le Papier d’Arménie ne serait pas devenu ce qu’il est. Auguste Ponsot découvre les vertus désinfectantes de cette résine lors d’un voyage en Arménie. Il décide d’en importer les bienfaits en France. Réputé depuis l’Antiquité pour ses propriétés antiseptiques, cicatrisantes et expectorantes, le baume de benjoin servait autrefois, en usage externe, pour traiter l’asthme, la toux et les enrouements.

L'Esprit Papier d'Arménie :
Réputé depuis l’Antiquité pour ses propriétés antiseptiques, cicatrisantes et expectorantes, le baume de benjoin servait autrefois, en usage externe, pour traiter l’asthme, la toux et les enrouements. Son action favorable sur la psyché et la gestion des émotions lui vaut les faveurs des personnes tendues. On lui attribue des forces purifiantes, dont le principal effet est d’éliminer toutes les émotions et pensées impures et grossière.

Le papier buvard qui sert à fabriquer le Papier d'Arménie est certifié par le FSC, organisme international indépendant qui agit pour une gestion forestière responsable au niveau mondial. Immédiatement reconnaissable, le Papier d’Arménie est unique depuis son origine.
Il demeure le seul désodorisant d’intérieur qui se présente sous la forme de papier à consumer et est le seul à utiliser le Benjoin, habituellement employé par les parfumeurs

Prix hors promotion : 3 Euros

Conseils d'utilisation : 
Détacher une lamelle, la plier en forme d'accordéon, déposez-la dans le brûleur Papier d’Arménie, l'allumer en soufflant légèrement pour éviter de l'enflammer car elle doit se consumer lentement. Cela a permis d’obtenir la meilleure évaluation possible du produit et de travailler, si nécessaire, à son amélioration. Les analyses effectuées donnent des résultats satisfaisants pour la santé des consommateurs respectant nos conseils d'utilisation : il convient de brûler une lamelle à la fois, trois ou quatre fois par semaine et d'aérer régulièrement l'habitation.
Contre-indications : 
Soucieux de la santé et du bien-être de ses consommateurs, Papier d’Arménie a fait appel à deux laboratoires d’analyses accrédités et reconnus ainsi qu’à des experts scientifiques de renommée en toxicologie et en qualité de l’air intérieur.