Le meilleur de la nature

Artigem complexe

Coups de coeur
Nouveautés
Vos produits préférés
AB
Herbalgem

Douleurs et souplesse de vos articulations.
Cette association va vous soulager et va favoriser l'amplitude de vos mouvements sans vous fatiguer.

13.90 €


 

Vos avis
0
Pas encore d'avis

Détails

Artigem soulage les maux et améliore la souplesse des articulations grâce aux effets reminéralisants du bourgeon de pin, aux propriétés régénératives de la vigne et aux effets drainants du bouleau, l’arbre de souplesse. Le cassis contribue à soulager la douleur.

Indications:
- Souplesse et vitalité du corps.
- Soulage les douleurs des articulations.
- Améliore la souplesse et la mobilité.

Propriétés :
Le bourgeon de cassis stimule la production naturelle de cortisol (action cortisone-like) : ses propriétés ont un effet comparable à celui de la cortisone, mais naturel et sans effets secondaires.
Le bourgeon de pin toujours agit efficacement comme stimulant de la reminéralisation, dans la régénération du cartilage, dont il combat l’usure.
Le bourgeon de vigne stimule les cellules productrices d’os et de cartilage.
Le bouleau est l’arbre de la souplesse ; ses bourgeons, remplis de sève, activent l'élimination des déchets organiques et constituent un draineur général du système hépatique, conditions indispensables pour obtenir un résultat durable sur les difficultés articulaires.

Conseils d'utilisation : 
5 à 15 gouttes par jour le matin à jeun, pures (garder 20 secondes sous la langue) ou diluées dans un peu d'eau. En cure, 3 semaines de prise quotidienne, puis une semaine d’arrêt, pendant 3 mois au maximum. En entretien, une semaine par mois.
Composition : 
Cassis, Pin, Vigne, Bouleau.
 
Organes ciblés : 
Contre-indications : 
Boire beaucoup afin d'aider le corps à éliminer les toxines. Association possible Il est toujours préférable d’associer le Dépurasève, celui-ci permettant l’élimination des toxines présentes dans l’organisme et la reminéralisation de celui-ci. Ne se substitue pas à la prise de vos médicaments. Si les symptômes persistent, veuillez consulter votre médecin.
Catégorie :