Le meilleur de la nature

Aubépine pur bourgeon

AB
Herbalgem

Favorise et soutien le rythme cardiaque et le travail du coeur.
C'est un anti-scléreux artériel, draineur du coeur.
Lutte contre l'hyper ou l'hypotension le stress et la dépression.

13.90 €


 

Vos avis
0
Pas encore d'avis

Détails

Crataegus oxyacantha

Un bienfait pour votre coeur !
Utilisé traditionnellement pour les problèmes de circulation, le bourgeon d’aubépine concentre toutes les vertus de l’arbre. Il possède les propriétés apaisantes des fleurs (rythme cardiaque, tension) et l’action vitalisante du fruit (muscle cardiaque) En raison de son action équilibrante, il peut être pris pendant de longues périodes.
Au niveau circulatoire, le bourgeon d'aubépine présente une action anti-scléreuse artérielle et agit comme draineur du coeur. Grand remède des arythmies fonctionnelles (extrasystoles, tachycardies angoissantes), l'aubépine est ambivalente puisqu'elle normalise la tension que se soit au départ d'une hypo ou d'une hypertension. Dans les insuffisances du myocarde, l'aubépine renforce la force contractile du coeur. Elle est également indiquée dans les séquelles d'infarctus, l'angor pectoris (angine de poitrine), le coeur fatigué ou l'anxiété précordiale (utile comme sédatif cardiaque)
Le bourgeon d'aubépine est également un sédatif du système nerveux central. Il agit comme anxiolytique, possédant des propriétés sympathicolytiques tout en équilibrant le vago-sympathique. De ce fait, il intervient dans des traitements de dépression existentielle.
Régule la tendance boulimique conduisant à des surcharges pondérales.

Conseils d'utilisation : 
Pour un résultat optimum, prendre les gouttes directement sous la langue en dehors des repas et garder le macérat quelques secondes dans la bouche avant de l'avaler. 5 à 15 gouttes par jour pour les adultes.
Composition : 
Crataegus oxyacantha, macérat-mère Bourgeons d’aubépine, alcool (35%), eau, glycérine végétale. Ingrédients issus de l’agriculture biologique
 
Organes ciblés : 
 
Indications : 
Contre-indications : 
Aucune contre-indication notoire.
Catégorie :