Le meilleur de la nature

Busserole feuille

Désinfectant des voies urinaires.
Puissant antiseptique urinaire et intestinal.
Diurétique.

ATTENTION : Interdit pour la femme enceinte ou qui allaite, chez les enfants de moins de 12ans.

Cures de 1 semaine !!

2.75 €


 

Vos avis
0
Pas encore d'avis

Détails

Arctostaphylos uva-ursi

La busserole est connue depuis le Moyen-Âge pour son action diurétique et antiseptique naturelle des voies urinaires, en cas de cystite, énurésie ou incontinence.

La busserole est excellente pour éliminer l'urée.. Dans les problèmes urinaires, elle peut être associée à la bruyère. Il est recommandé de boire 2 litres d'eau par jour lors de traitement à la busserole.

Pour un corps assaini, ces substances agissent, en effet, contre la rétention d’eau tout en rétablissant les fonctions des reins. Utilisé aussi bien par les Indiens d'Amérique du Nord, les Chinois comme les populations européennes ancestrales, le Busserole est également riche en glucosides de type arbutine et méthyl arbutine.

Ces dernières apaisent les désagréments de la sphère urinaire et favorisent l’élimination des toxines et autres souches pathogènes.

Conseils d'utilisation : 
En infusion : 2 poignées pour deux litres d'eau bouillante. Laisser infuser 15 minutes. À boire en 24 heures.
 
Plantes contenues : 
Composition : 
100% feuilles de busserole séchées
 
Bénéfice: 
 
Organes ciblés : 
 
Indications : 
Contre-indications : 
Comme tout diurétique, il est fortement déconseillé d'employer la busserole en cas d'insuffisance rénale. Interdit chez la femme enceinte ou allaitante et chez les enfants de moins de 12 ans. Ne doit pas être consommée sur une longue période (plus de 2 ou 3 semaines) La vitamine C (plus de 500 mg par jour) et les jus très acides (contenant de l'acide citrique notamment) comme les jus de pruneau, de citron ou de canneberge ne devraient pas être pris conjointement avec la busserole. Cela risquerait de modifier l'alcalinité de l'urine nécessaire à l'action de l'arbutine. Ne se substitue pas à la prise de vos médicaments. Si les symptômes persistent, veuillez consulter votre médecin.
Catégorie :