Le meilleur de la nature

Cornouiller pur bourgeon

AB
Herbalgem

Remède majeur du coeur (en prévention des infarctus)
Pour la protection des artères des fumeurs.
Lutte contre la maladie de Horton, les néphroses, les problèmes de la rate.

13.90 €


 

Vos avis
0
Pas encore d'avis

Détails

Cornus sanguinea

Le cornouillier constitue un remède majeur du coeur,, tant au niveau de l'insuffisance coronarienne et des coronarites que du coeur sénile, mais surtout comme préventif de l'infarctus.
Au niveau artériel, il intervient comme draineur des artères et comme anti-inflammatoire. Il s'indique dans les artérites diverses, en particulier celle des membres inférieurs et celles du tabagique ( tout fumeur devrait régulièrement faire une cure de cornouillier !) et celles de Horton (inflammation de l'artère temporale).
Son action tonique sur les artères s'associe à des propriétés anti-athérosclérose. C'est un grand remède anti-thrombotique.
Stimulant de la moelle osseuse (stimulant des mastocytes et plasmocytes)
Au niveau rénal, le cornouillier agit dans les néphroses (mauvais fonctionnement des glomérules rénaux dont les capillaires sanguins ne retiennent plus les protéines du sang).
Au niveau glandulaire, le cornouillier sanguin s'indique dans l'hyperthyroïdie (maladie de Basedow), l'apparition de goître euthyroïdien et les phénomènes de dysendocrinie.

Conseils d'utilisation : 
Pour un résultat optimum, prendre les gouttes directement sous la langues en dehors des repas et garder le macérat quelques secondes dans la bouche avant de l'avaler. 5 à 15 gouttes par jour pour les adultes
Composition : 
cornouillier sanguin bourgeon frais pur
 
Organes ciblés : 
 
Indications : 
Contre-indications : 
action anti-coagulante.
Catégorie :