Le meilleur de la nature

Encens ayurvédique ENERGIE

Florisens

Chakra du nombril (Manipura) Mélange vif et chaleureux, élément feu. Chaud, léger et sec, il trouve une résonance au niveau du nombril et correspond à l'élément feu. Henné, nard, santal.

Encens naturel. Tube de 16 bâtonnets de 25 min. Usages : Bien-être
Effets : Dynamisant
Saison : Eté
Activités : Dynamique
Pièces de la maison : Living
Ingrédients : Henné
Type encens : Epicé, Verduré

4.50 €


 

Vos avis
0
Pas encore d'avis

Détails

"Cette gamme d'encens ayurvédiques médicinaux 100% naturels a été conçue grâce au travail sans compromis des meilleurs spécialistes actuels. Notre gamme d'encens ayurvédiques comprend sept encens en bâtonnets issus de mélanges de plantes traditionnellement connues pour leur effet au niveau des sept centres vitaux, les chakras, et les encens en cônes, conçus pour équilibrer les doshas.

Ces encens ayurvédiques sont fabriqués selon la méthode dite 'Dry masala bhattis' (Une pâte sèche et collante est constituée de poudre de santal et d'hévéa. On y ajoute des extraits de racines, de feuilles et de fruits de plantes médicinales, ainsi que des huiles essentielles.). Un soin exceptionnel est apporté dans le choix des ingrédients et de leur pureté, mesurés avec une grande précision.

Les plantes qui les composent ont en fumigation une activité sur les différents centres vitaux, de même que sur le plan psychologique. On les utilise comme des encens classiques ou en synergie avec des huiles essentielles. Les indications thérapeutiques sont citées à titre indicatif.

Elles ne se suffisent pas à elles-mêmes et sont à utiliser dans leur contexte. En cas d'affection sérieuse, il est recommandé de consulter votre médecin. L'organisation humanitaire Vivekananda Girijana Kalyana Kendra (VGKK), créée en 1981 par le Dr H. Sudarshan, se consacre au développement d'une communauté de 20 000 personnes dans son environnement naturel des forêts de la région du Karnataka.

Les encens ayurvédiques et une partie des ingrédients des encens ayurvédiques et ceux d'autres poduits de notre partenaire de Bengalore sont fabriqués par cette communauté, appelée communauté tribale Soliga. Une subvention prélevée sur les ventes d'encens est également versée à l'association par notre partenaire. "

Fabriqués à la main par les femmes de Bengalore

Lien : http://www.encensdumonde.fr/FR/index.php?p=prod&g=encens_indien_ayurvedi...

Associations conseillées :