Le meilleur de la nature

Lavera

Le Laboratoire Lavera est née dans les années 1980, de la volonté de son fondateur, Thomas HAASE, de développer une large gamme de cosmétiques naturels adaptés à ses problèmes de peau réactive.

Deux lignes fortes caractérisent les produits de la marque Lavera :
- une tolérance cutanée optimale, à l'image de la gamme Neutral, qui propose un ensemble complet de produits anallergiques,
- une efficacité parfaite, grâce à une innovation permanente.

Depuis plusieurs années, Lavera base la conception de ses soins sur des extraits de plantes fraîches et entre au coeur même de la cellule végétale pour en extraire les ingrédients les plus actifs.

Les soins Lavera sont certifiés «Cosmétiques naturels contrôlés» sur la base du cahier des charges du BDIH, mais va très souvent au-delà de ses exigences :
- les soins Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse même ceux autorisés par le BDIH,
- Lavera utilise considérablement plus d'ingrédients de culture biologique que le BDIH ne l'exige.

Lavera effectue de nombreuses recherches cosmétologiques et intègre des composants innovants, qui répondent toujours au plus juste aux exigences de la cosmétique naturelle.

Les garanties Lavera :
- sans parfum
- sans conservateurs, colorants synthétiques ou dérivés de la pétrochimie
- soins à base d'huiles végétales pures, de matières actives végétales et d'extraits de plantes
- non-testé sur les animaux
- testé cliniquement sur des sujets allergiques, pour confirmer la compatibilité optimum des produits avec les peaux les plus sensibles
- Lavera a obtenu plus de 100 fois la mention "recommandé/très bien" de la revue ÖKO-TEST et de nombreuses récompenses pour la qualité de ses produits.