Le meilleur de la nature

Fleurs de Bach - mélange personnalisé

Coups de coeur
Vos produits préférés
AB

Mélange personnalisé (en fonction de vos maux et de votre caractère) dans un flacon de 30ml.

14.00 €


 

Vos avis
0
Pas encore d'avis

Détails

Mélange personnalisé (en fonction de vos maux et de votre caractère) dans un flacon de 30ml. N'hésitez pas à nous détailler vos attentes, vos maux, votre caractère par le biais de la rubrique "Conseils personnalisés" avant ou après votre commande. Cela nous permettra de personnaliser précisément votre mélange.

Conseils d'utilisation : 
POUR UN TRAITEMENT DE FOND En dilution : cette méthode correspond à un traitement de fond des comportements plus anciens et plus profonds. La dilution est préparée avec 4 gouttes de chaque élixir (6 maximum) La posologie est de 4 gouttes sous la langue 4 fois par jour, en privilégiant le lever et le coucher, durant 3 semaines minimum. Ce traitement de fond n'est pas incompatible avec le traitement d'attaque (utilisation des Fleurs de Bach pures) Les préparation pures sont à utiliser pour un traitement d'attaque, alors que la dilution est à utiliser pour un traitement à long terme (2 à 3 Mois) TRAITEMENT D'ATTAQUE Prendre 4 gouttes 4 fois par jour, directement sur la langue ou diluées dans un peu d’eau. Vous pouvez également diluer la dose quotidienne (16 gouttes) dans une bouteille d’eau et la boire au cours de la journée. La quantité de mélange contenu dans un flacon convient pour une période de 3 semaines à un mois (Résultats sensibles après quelques jours) Pour des résultats durables, il est conseillé d'en prendre pendant 2 mois minimum.
Composition : 
La prescription personnalisée se prépare avec une sélection des 38 quintessences et, en général, pas plus de 6 fleurs dans une même préparation. Le mélange est préparé dans un flacon de 30 ml. Le flacon contiendra une base composée d'une eau de source, de Silicium organique et de 4 gouttes de chaque fleur choisie (maximum 6 fleurs différentes).
Contre-indications : 
100% sûr • Aucun effet secondaire • Ne crée pas de dépendances • À combiner en toute sécurité avec un traitement conventionnel
Catégorie :