Le meilleur de la nature

Rosalia Sérum Hibiscus décontractant 30ml Bio

AB

L'extrait d'Hibiscus permet de réduire les micro-contractions des muscles faciaux, parfois involontaires et imperceptibles qui génèrent les rides d'expression. Cet extrait vous garantit un résultat sans risque pour conserver la jeunesse de votre peau sans les effets indésirables de méthodes comme l'injection de toxine botulique. L'effet est immédiat et est complètement réversible après 24h, écartant ainsi tout risque d'effet secondaire à long terme.

18.00 €


 

Vos avis
0
Pas encore d'avis

Détails

Le sérum Hibiscus Décontractant de Rosalia utilise une technologie unique issue des graines d'Hibiscus : le Myoxinol (réduit les micro-contractions des cellules musculaires à l'origine des rides d'expression)

Les muscles faciaux sont responsables de la formation des rides dynamiques : lignes horizontales et verticales sur le front (« rides du lion »), les pattes d'oies sur le contour de l'œil et les sillons naso-labiaux autour de la bouche. Ces muscles se contractent de manière volontaire ou non ce qui crée des rides d'expression souvent imperceptibles. Cependant, lorsque la peau perd de son élasticité, les rides d'expressions permanentes se forment. Le Myoxinol agit en inhibant les micro-contractions involontaires des muscles de telle sorte que les rides d'expression se réduisent et prévient l'apparition des rides d'expressions visibles.

Les résultats décrits précédemment obtenus par l'action du Myoxinol sont prouvés scientifiquement par le test d'efficacité suivant (test in vitro). Ce test est réalisé sur une culture de cellules musculaires et de neurones, qui reproduisent spontanément des contractions à des rythmes réguliers, similaires aux micro-contractions du visage. La diminution des contractions a été mesurée après différentes durées d'incubation, relatives au temps d'action du Myoxinol.

Résultats : Les contractions sont totalement inhibées (100%) par rapport au témoin sans Myoxinol, dans la première minute après l'application. L'effet dure tout au long de la journée et se dissipe au bout de 24 heures où la fréquence des contractions n'est plus diminuée que de 20%. Ce mécanisme correspond au mode d'action de la toxine botulique, sauf qu'ici le phénomène est complètement réversible.

100% des ingrédients sont d'origine naturelle.
50.0% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture d'origine biologique.

Sans parfum de synthèse
Sans colorant

Un test permettant de mesurer l'évolution de la profondeur des rides a été réalisé chez 12 femmes volontaires présentant des rides d'expression au niveau de la patte d'oie. Le test s'étend sur 3 semaines et nécessite deux applications par jour. L'effet du Myoxinol est comparé à celui d'un placebo. La mesure de la profondeur de la ride est déterminée par analyse d'images et l'observation au microscope est visible ci-dessous.
Résultats : La profondeur de la ride est diminuée de 26 % en moyenne après 3 semaines d'application.

Conclusion : L'effet est instantané. Votre visage est détendu, dès la première minute. Le Myoxinol peut être utilisé à titre préventif quant à l'apparition des nouvelles rides d'expression car il diminue les micro-contractions musculaires Il permet également la diminution de la profondeur des rides d'expression déjà établies.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifée par Ecocert
Labellisé Cosmébio

Conseils d'utilisation : 
Appliquer sur l'ensemble du visage en particulier sur les zones concernées (front contour de l'œil et sillon naso-labial) une à deux fois par jour. La texture légère du sérum pénètre immédiatement. Elle ne laisse pas de film gras. Son action est immédiate, l'effet décontractant est ressenti dès la première minute après application. En complément d'un soin hydratant de type crème ou baume.
Composition : 
Eau florale de cassis biologique, Huile de rose musquée bio, extrait de graine d'hibiscus Aqua, Ribes nigrum (black currant) flower water*, Alcohol*, Hydrolyzed hibiscus esculentus extract, dextrin, Xanthan gum, Parfum, Rosa moschata (Musk rose) seed oil *, Citronellol, Geraniol, D-Limonene, Linalool.
Associations conseillées :